BRIDGE CONSEIL crée des ponts :

  • entre les besoins / ambitions des hommes : sécurité, socialisation, appartenance, reconnaissance, développement, épanouissement, …
  • et les enjeux stratégiques de leurs organisations : nouveaux projets, nouveaux marchés, nouvelles perspectives, acquisitions, fusions, réorganisations, …
  • pour faciliter le déploiement sur le terrain des transformations visées.

grâce :

  • au développement du sens (partage des enjeux / de la vision par tous)
  • à l’ouverture des « mindset » (cadres de références, représentations, visions du monde, filtres personnels, …)
  • au management des relations entre personnes (équilibre contribution / reconnaissance, …)
  • à la gestion de l’énergie au travail (individuelle et collective).

 

BRIDGE CONSEIL : + de ponts,+ de liens, + de sens, + d’adhésion, + d’engagement entre les hommes et leurs organisations.

Et + d’engagement, c’est + de résultats (+ 21%),  pour les entreprises qui ont le taux d’engagement des collaborateurs le plus élevé (70% vs 10% en moyenne en France – cf. enquête Gallup 2017).